Close
Kim Kardashian vire son garde du corps Pascal Duvier

Kim Kardashian vire son garde du corps Pascal Duvier

Pascal Duvier, le garde du corps de Kim Kardashian, victime d’un braquage à Paris, a finalement été viré, croit savoir le magazine «Public».

Depuis ce braquage à Paris, la starlette américaine et Kanye West « veulent des gardes du corps armés».
Et ce n’est pas le cas de ce garde du corps allemand, nous apprend le magazine «Public ».
«L’éconduit aurait retrouvé du taf chez Fergie », est-il précisé.

Pascal Duvier, le garde du corps de Kim Kardashian, aurait une énorme dette estimée à un million de dollars, rapportait il y a quelques semaines le «Daily Mail».

Le tabloïd anglais prétendait en effet que cet homme spécialisé dans la protection de stars est endetté à hauteur de 1 093 518 euros.

Entre les lignes, le «Daily Mail», laisse entendre que cet homme pourrait être à l’origine de l’agression de la starlette américaine dans un hôtel de Paris.

TMZ de son côté affirmait que plusieurs pistes sont actuellement étudiées par les enquêteurs.
L’invention de cette histoire par la starlette serait l’une des pistes.

Cette piste a été lancée dans un premier temps par Justin Breyer, membre de la Haute Cour américaine. Ce spécialiste n’écarte pas l’hypothèse d’une fabrication complète de l’histoire par l’épouse de Kanye West.
Pour avancer cette théorie, il cite en exemple un précédent, celui d’un jeune Californien ayant vidé complètement son compte en banque, avant de se dire dire victime d’une fraude, dans l’espoir de toucher le montant des assurances.

Laisser un commentaire

Close