Close
Kim Kardashian, Kanye West, le divorce se précise – Le rappeur avec un homme

Kim Kardashian, Kanye West, le divorce se précise – Le rappeur avec un homme

Alors que le couple formé par Kim Kardashian et Kanye West est en passe s’imploser, d’étonnantes raisons dissensions commencent à fuiter sur la toile.

Une rumeur exhumée prétend que le chanteur aurait eu une liaison avec un homme.
Ce serait la fin d’histoire entre le rappeur et la star de la télé-réalité selon une révélation de Page Six, la page ragots du New York Post.

Si cette triste rumeur devait se confirmer, cette séparation pourrait coûter quelques millions de dollars à Kanye West.

Selon leur contrat prenuptial, le rappeur a accepté de verser à la maman de North, Chicago, Psalm et Saint 740.000 euros chaque année, si leur mariage n’est pas dessous dans les trois ans.
Il faut dire qu’il a les moyens. D’après Forbes, il jouirait d’une fortune estimée à 1,3 millards de dollars, l’intéressé quant à lui assure être en tête d’une fortune de 3.3 milliards de dollars.

La star de la télé-réalité a engrangé en 2019 49.5 millions de dollars.
Si Page Six assure que la séduisante brune en avait assez des ambitions politiques de son mari qui « parle de faire campagne », une rumeur prétendait que le rappeur aurait une relation amoureuse avec un styliste de chez Givenchy balance Bryanboy. Cet homme serait originaire des Philippines.

« Attendez, Kanye est homosexuel. Lui et Ricardo Tisci faisaient souvent l’amour ensemble. Kim Kardashian serait-elle un alibi ? », était-il commenté sur Instagram.

Laisser un commentaire

Close