Close
Kim Kardashian choquée par la bisexualité de son mari Kanye West (photo)

Kim Kardashian choquée par la bisexualité de son mari Kanye West (photo)

Kim Kardashian, la star de la télé-réalité, serait sous « le choc » après avoir découvert la « véritable » orientation sexuelle de Kanye West, le père de ses enfants.

« New Weekly », c’est seulement après quatre ans de mariage que la jolie Kim Kardashian a été confrontée pour la première fois à « la véritable » orientation sexuelle de son mari. Il serait en réalité bisexuel.

Cette confidence lui aurait été faite par le chanteur canadien Drake.

Le rappeur américain dont le papa Ray West est gravement malade, entretiendrait depuis plusieurs mois une liaison suivie avec un styliste dont l’identité n’a été révélée.

Le magazine australien se contente de dévoiler une photo. Kim Kardashian serait sous le choc. « Elle tombe des nues », prétend l’un de ses intimes.

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que Kanye West est visé par ce genre de rumeurs. Ce fut déjà le cas il y a deux ans, suite à une confidence de son ex chérie, Amber Rose, sur les pratiques sexuelles du rappeur.

L’américaine au look excentrique s’était à l’époque emparée de son compte « Twitter » pour régler ses comptes avec l’époux de Kim Kardashian, qui était à l’époque en guerre avec Wiz Khalifa.

Les deux rappeurs s’étaient clashés sur les réseaux sociaux et Amber Rose avait pris le partie de ce dernier en balançant sur la prétendue orientation sexuelle du premier.

« Tu es furieux tout simplement parce que je ne suis plus là pour jouer avec ton trou de c*** » », avait-elle affirmé, laissant entendre à l’époque que Kanye West avait eu une relation avec Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain.

Laisser un commentaire

Close