Close
Kim Kardashian braquée à Paris – Elle avoue avoir tout inventé

Kim Kardashian braquée à Paris – Elle avoue avoir tout inventé

L’un des bijoux dérobés à Kim Kardashian suite à un braquage dont elle a été victime dans un hôtel parisien a été retrouvé par la police. Les américains de leur côté continuent de s’interroger sur le sérieux de cette affaire.

D’après une information révélée par M6 Info, un bijoux appartenant à la star américaine a été retrouvé dans les rues de Paris.

Il aurait été égaré par les malfrats.
kim

Cette pièce a été aussitôt saisie par la brigade de répression du banditisme (BRB) en charge de l’enquête. Des traces d’ADN auraient été découvertes.

Les américains de leur côté sont sur une autre piste. L’agression dont la bimbo aurait été victime serait une pure invention.

D’après l’édition américaine du « Huffington Post », Kim Kardashian aurait avoué « avoir tout inventé ».

Questionnée à ce propos par le producteur de L’incroyable Famille Kardashian, la starlette aurait tout avoué.
«Je ne savais pas que ce que nous avons fait à Paris était illégal. Je veux revenir en arrière », aurait-elle lancé, laissant entendre que cette idée lui aurait insufflée par Kanye West. Ils aurait monté ensuite cette affaire pour créer faire un buzz de grande ampleur.

Le magazine Public a aussi alimenté cette piste. «Enfin, entre vous et moi, ce ne serait pas la première fois, qu’une star à qui l’on a prêté des bijoux organiserait son propre vol. Laissons la police faire son boulot », lâche notamment Vitalli Sediuk, le pseudo journaliste ukrainien, dans les pages de ce magazine.

Laisser un commentaire

Close