Close
Kiefer Sutherland : 24 heures chrono sur grand écran c’est encore loin

Kiefer Sutherland : 24 heures chrono sur grand écran c’est encore loin


L’adaptation cinématographique de la série’ 24heures chrono’, ce n’est pas pour maintenant. C’est ce que nous apprend Kiefer Sutherland estimant que qu’un film tiré de la saga de l’agent Bower ne peut se faire que dans plusieurs années…

 

‘C’est suffisamment difficile d’écrire un bon scénario pour la série et le film ne se fera pas sans eux. Ils ont déjà beaucoup de travail. Pour que le film voit le jour, il nous faudra attendre la fin de la série, cela peut encore plusieurs années’, confie l’acteur canadien, cité par Starpulse.com. 

La septième saison de ‘24 Heures chrono’ débutera par un épisode de deux heures, dès janvier prochain aux Etats-Unis, ce qui ravit  Kiefer Sutherland.  « C’était vraiment bien de faire cet épisode d’introduction. Je pense que les scénaristes ont aimé écrire cette histoire de deux heures avec une fin, plutôt que d’écrire une histoire en 24 épisodes d’une heure, et dont les épisodes n’ont pas de fin. Ils ont vu la lumière. Donc qui sait, peut être qu’un film sortira plus tôt que prévu. », ajoute Kiefer Sutherland.

Laisser un commentaire

Close