Close
Kev Adams trompé en Grèce par iris Mittenaere

Kev Adams trompé en Grèce par iris Mittenaere

Si Iris Mittenaere, l’ex Miss France, a mis le cap en solo au Maroc, c’est que sa relation avec Kev Adams, celui qui partage sa vie depuis plus d’un an, ne serait pas au beau fixe.

A en croire le magazine « Oops » dont la Une de la dernière édition est consacrée à Jenifer, l’humoriste aurait été trompé par l’ex Miss Univers lors de leur récente escapade en Grèce. Le magazine Public avait déjà publié les photos de cette virée romantique qui aurait été « gâchée » par la prétendue infidélité de la jolie brune, qui se serait lâchée avec un beau grec.

L’identité de celui-ci n’a pas été précisée.

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que la reine de beauté, et son humoriste, qui se trouverait actuellement à Los Angeles, se séparent.

Ce fut déjà le cas en décembre dernier, comme le rapportait Voici, qui affirmait à l’époque que la jolie brune aurait eu du mal à surmonter cette rupture.

Iris Mitte­naere a en effet eu du mal à cacher sa tris­tesse dans les coulisses de la céré­mo­nie Miss France diffu­sée samedi soir en direct sur TF1.

Dans ce concours de beauté, la jolie nordiste officiait en qualité de co-présidente du jury.
«Elle a bu quelques flûtes de cham­pagne après la céré­mo­nie pour évacuer, confiait un témoin.
Elle disait à qui voulait l’en­tendre avoir été plaquée « deux jours aupa­ra­vant ».

En fait, la jolie brune avait l’air plus vexée que dévas­tée. « Quand on est censée être la plus belle femme du monde, c’est pas commun de se faire larguer », faisait savoir cette source. Dans la foulée, elle l’avait remplacée par Hatem Ben Arfa.

Laisser un commentaire

Close