Kev Adams « un sujet tabou » pour Capucine (Secret Story)

Kev Adams et Capucine Secret Story

Capucine, la complice de Mathieu Delormeau dans « Le Mag », est un sujet tabou pour Kev Adams affirme « Public ».

Le magazine avec Jenifer et Mathieu Neuvic en couverture consacre un dossier à l’humoriste qui était de passage il y a peu dans « Top Chef », la télé-réalité culinaire de M6, où il semblait avoir posé son dévolu sur Jennifer Taieb, une des candidates de cette émission.

Avant de tomber sous le charme de la jolie cuisinière, l’humoriste était supposé en couple avec Capucine, révélée au grand public grâce à sa participation à « Secret Story », la télé-réalité de TF1.

« Ne parlez pas de Capucine à Kev Adams », titre le magazine avant de préciser que si l’humoriste accepte de parler de ses petites amies dans ses sketchs, « ou de manière plus vague pour raconter que sa première copine était moins touchée que lui par leur premier baiser », « ou que le succès lui a permis de séduire plus de femmes, il se défile dès qu’il s’agit d’entrer dans les détails ».

« Là il n’y a plus personne, et lorsqu’on appelle l’une de ses ex, Capucine, chroniqueuse dans le Mag sur NRJ 12, c’est la même chose, motus ! ».
« Je vous arrête tout de suite, je ne m’exprimerai pas au sujet de Kev Adams », lâche la jeune femme.

C’est le magazine « Voici » le premier à avoir fait état de la supposée relation de l’humoriste et de l’ex de la star de la télé-réalité.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales