Close
Kev Adams s’ex­plique sur son sketch osé sur Iris Mitte­naere

Kev Adams s’ex­plique sur son sketch osé sur Iris Mitte­naere

Dans une inter­view accor­dée à « Sept à huit », l’émission hebdomadaire de TF1, Kev Adams est revenu sur son sketch dans lequel il se moquait ouver­te­ment sa rela­tion avec l’ex Miss Univers, Iris Mitte­naere.

« Soi-disant, Kev Adams il est sorti avec Miss France. Je sais que c’est impor­tant pour les Miss de faire de l’huma­ni­taire mais là ça va loin quand même », avait-il lancé dans un sketch, où il apparaissait déguisé.

Il explique que le but de sa manoeuvre était de se faire plai­sir. « Une sorte de fantasme schi­zo­phré­nique où je me suis dit c’est formi­dable d’aller faire rire les gens en me moquant de moi-même », explique-t-il dans le cadre de l’émission de TF1.

«Ceux qui me détestent ont couru sur la vidéo en disant ‘c’est génial, il le déglingue’ et à la fin ils ont fait ‘oh pu*** c’est lui’. Et ceux qui m’adorent, ils étaient telle­ment éner­vés, mais ils se sont dit ‘mais le mec est drôle, ça nous fait chier. Kev on le kiffe, mais là c’est drôle ce qu’il dit’ », se réjouis-t-il.





Laisser un commentaire

Close