Close
Kev Adams « se sacrifie », un parcours de combattant pour récupérer Iris Mittenaere

Kev Adams « se sacrifie », un parcours de combattant pour récupérer Iris Mittenaere

Récupérer Iris Mittenaere, après plusieurs mois de séparation, a été parcours de combattant pour Kev Adams. Ca n’a pas en effet été une mince affaire pour un retour de flamme.

Pour le magazine Public, qui revient sur cette idylle passionnée dans son édition du 7 décembre, cela ne fait aucun doute, ils sont bel et bien de retour ensemble. Pour l’occasion, de nombreuses photos ont été publiées.

Dans le train qui les a ramené de Lyon à Paris, « les amoureux rattrapent déjà le temps perdu, échangeant à la volée de nombreux baisers. Kev a bien fait de ne pas désespérer », indique le magazine people.

Pour la récupérer, ça été le parcours de combattant, sans toutefois livrer de précisions. Il a dû sans doute envoyé une tonne de cadeaux.
« Mais ça valait la peine ».
« Après tant de séparations et de réconciliation, depuis leur coup de foudre en 2017, fêteront-ils 2019 ensemble ? Nous on est croit », a commenté la publication.

La jolie nordiste confirmait quant à elle être comblée professionnellement et sentimentalement.
« Je suis heureuse. J’ai beaucoup de chance, une famille que j’aime et un travail que j’adore. Que demander de plus ! » confiait-elle.
Mais sa grande priorité est de devenir maman.
« J’aspire à réussir ma vie professionnelle, mais devenir maman est ma priorité. Je n’hésiterais pas à mettre ma carrière entre parenthèse pour faire des bébés. Trois, ce serait bien », disait-elle.





Laisser un commentaire

Close