Close
Kev Adams sur «la lune » grâce à Iris Mittenaere ? Il parle pour la 1re fois

Kev Adams sur «la lune » grâce à Iris Mittenaere ? Il parle pour la 1re fois

Après Iris Mittenaere dans les pages de Paris Match, c’est au tour de Kev Adams de confirmer leur relation et d’évoquer leur couple pour la première fois.

Dans un podcast animé par l’acteur Theo Von et le réalisateur Matt Cole Weiss, l’humoriste a en effet brisé le silence sur cette idylle de manière indirecte.

«C’est une actu récente, c’est… vous savez, je blague sur beaucoup de choses, mais quand ça ne concerne pas uniquement moi, mais elle aussi, je ne veux pas dire quoi que ce soit », dit-il à propos d’ Iris Mittenaere, qui partage sa vie depuis le printemps dernier.

Le magazine Voici les a d’ailleurs surpris encore la semaine dernière en plein échange de gestes affectueux dans les rues de Los Angeles.

«Elle a fait une interview et… je ne crois pas qu’elle ait dit qu’on était ensemble, et moi non plus d’ailleurs », répond-t-il lorsqu’il a été interrogé sur les confidences livrées par Miss Univers dans les colonnes du dernier numéro de Paris Match, où elle se disait folle de son humoriste de compagnon.
«Mais comment un homme normal, de cette Terre, rencontre Miss Univers, comment ça peut fonctionner ? », lui est-il encore demandé.

«Eh bien… c’est plutôt… Avez-vous déjà été sur la Lune ? Eh bien, c’est sensiblement la même chose», répond alors Kev.





Laisser un commentaire

Close