Close
Kev Adams et Iris Mittenaere, un week-end en amoureux à Las Vegas

Kev Adams et Iris Mittenaere, un week-end en amoureux à Las Vegas

Alors qu’elle est en passe de rendre sa couronne Miss Univers, Iris Mittenaere continue de profiter
de Los Angeles avec son compagnon, Kev Adams.

Ils ont dévoilé sur les réseaux sociaux des photos prises séparément au même endroit.

Près de cinq ans après l’amorce de leur relation, Iris Mittenaere et Kev Adams ne se lâchent plus d’une semelle.
Et ils avaient une nouvelle fois été repérés ensemble confiait fin septembre le magazine Oops, qui dévoilait de superbes photos d’eux à New York.

 

Alors qu’elle s’était séparée en avril dernier de Mathieu, un étudiant en chirurgie dentaire qui a partagé sa vie durant cinq ans à cause de la distance, Iris Mittenaere, en tombant dans les bras de Kev Adams, pourrait enfin savourer, rapportait il a eu Closer, le premier à avoir fait état de cette idylle.
L’humoriste de 26 ans est en effet plus à même de la comprendre. Lui aussi a un agenda très chargé, indiquait le magazine people, le premier à avoir fait état de leur idylle début septembre.
Cette romance a ensuite été alimentée par le magazine Public, qui dévoilait des photos du couple à New York. Ils semblent plus complices que jamais.
«Cet insatiable touche-à-tout, souvent pris par ses spectacles et ses tournages sera plus à même de comprendre les sacrifices qu’implique un métier de représentation, ne donnant pas toujours la priorité à la vie privée », indiquait Closer.
Et de poursuivre : « Une rançon du succès dont les amoureux s’accommodent parfaitement. D’autant que les séparations géographiques ponctuelles rendent les retrouvailles d’autres plus belles ».





Laisser un commentaire

Close