Kev Adams, qui officie en qualité de juré dans Mask Singer, le nouveau divertissement de TF1, aurait été « impliqué » dans le scandale Christian Quesada.

«Kev Adams, impliqué dans le scandale Quesada », annonce le magazine « France Dimanche» dans son édition du 6 décembre, avant d’affirmer l’humoriste manipulé par « le redoutable prédateur sexuel », placé depuis mars dernier en détention provisoire pour des faits de détention et diffusion d’images pédopornographiques ainsi que tentative de corruption de mineurs.

Cet ancien candidat des ’12 Coups de midi’ sur TF1 aurait profité de l’humoriste pour approcher l’une de ses prétendues victimes, un certaine Claire, qui a décidé de briser le silence.

« Il avait fait une photo avec l’humoriste (…) et je suis fan de Kev. Du coup, j’ai envoyé un message pour lui dire qu’il avait de la chance de rencontrer Kev, et que moi, j’espère le rencontrer un jour » expliquait-elle dans un documentaire diffusé le 14 novembre dernier sur C8.

Christian Quesada lui aurait ensuite annoncé un prétendu projet avec l’humoriste, qui en réalité n’est pour rien dans cette abominable histoire.
Et c’est bien malgré lui que son nom a été cité dans ce scandale.





Étiqueté dans :
,