Close
Kev Adams, Hollywood ne l’aime pas

Kev Adams, Hollywood ne l’aime pas

Si la carrière de Kev Adams est au top en France, aux Etats-Unis, il risque de ne pas faire long-feu comme le rapporte le magazine Closer, qui affirme qu’Hollywood ne l’aime pas du tout.

Si son dernier film Alad’2 dans lequel il donne la réplique à Jamel Debbouze, cartonne, le compagnon d’Iris Mittenaere serait très critiqué.

Et il a d’ailleurs été critiqué suite à déclaration livrée dans les colonnes du ‘Libé’, où il expliquait que vivre dans un 90 m2 à cinq à Neuilly ce ‘n’était pas rouler sur l’or’.

Et une critique vient rarement seule, Kev Adams en a pris pour son grade dans les colonnes du ‘Hollywood Reporter’ qui affirme qu’il n’est pas du ‘tout drôle’.

«Pourquoi et comment ses fils ont récolté plus de 100 de dollars de bénéfices ? Cela reste un mystère, surtout dans un pays comme la France, où le bon goût semble avoir été inscrit dans le code civil », a commenté la publication à propos celui qui partage depuis le printemps dernier la vie de l’ex Miss Univers, qui participe à la 9 édition de ‘Danse avec les stars’ dont un nouveau prime sera diffusé ce soir sur TF1.





Laisser un commentaire

Close