Close
Kev Adams heureux d’être comparé à One Direction

Kev Adams heureux d’être comparé à One Direction

Kev Adams n’est pas dérangé d’être comparé au One Direction, le groupe anglais, a-t-il fait fait savoir. Le comédien était de passage dans « Salut les terriens », le rendez-vous de Thierry Ardisson sur Canal Plus, dans le cadre de la promotion de « Fiston », son dernier film dans lequel il donne la réplique à Franck Dubosc.

Et à cette occasion, il évoque sa relation avec ses fans, se réjouissant d’avoir les mêmes que One Direction.
« C’est un public kiffant les jeunes. Ils mettent l’ambiance dans les salles. Ils ont encore la force de bouger, pas comme dans les concerts de Frank Michael » dit-il d’abord avant de livrer son avis sur le groupe porté par Harry Styles.

« Ça s’écoute », répond-t-il à une question dans ce sens. « Moi je te le mets et je te dis que ce n’est pas du One Direction tu vas me dire ‘P*** c’est pas mal ce petit groupe anglais’. Donc ouais, j’ai pas honte d’être comparé à ce genre d’artistes ».

Kev Adams explique par ailleurs avoir été inspiré par son grand-père pour une carrière de comédien.
« Vivant à Tunis, il faisait des spectacles de rues. Il adorait ça. Et quand on est rentré en France, évidemment il ne faisait plus ça du tout. Et ça lui manquait. Du coup, il a essayé de nous inculquer cette culture du spectacle improvisé », dit-il.

« Parfois, on était chez lui dans le salon et il nous disait ‘Allez hop on y va. Toi tu seras Johnny Hallyday, toi tu seras Michel Sardou…’ Et moi j’ai grandi là-dedans, alors forcément le spectacle a toujours été synonyme de fête pour moi », ajoute par ailleurs Kev Adams.

Laisser un commentaire

Close