Close
Kev Adams, geste classe dans Mark Singer – sa maladresse oubliée par Camille Combal

Kev Adams, geste classe dans Mark Singer – sa maladresse oubliée par Camille Combal

Le 11 octobre au soir, Camille Combal a proposé la grande finale de Mask Singer, marquée par la victoire d’ Amaury Vassili. Mais, Kev Adams s’est aussi illustré par un geste classe. Il a rendu hommage à des «personnes » oubliées.

La première chaîne a diffusé la grande finale de Mask Singer, présentée par Camille Combal. Après l’élimination de la Mariée, Estelle Mossely, championne olympique de boxe, le nom du grand vainqueur de cette saison est enfin dévoilé.
Il s’agit d’Amaury Vassili, qui était caché sous la costume de la Tortue.

Et juste avant la finale, Kev Adams, supposé ivre sur le plateau, s’est illustré par un geste classe en rendant hommage aux bodyguards, qui accompagnent les participants.

Le fait qu’il n’ait pas oublié des personnes essentielles a été saluée sur les réseaux sociaux par les fans de l’émission.

« J’ai bien aimé Kev Adams qui demande d’applaudir les bodyguards, on n’en parle pas assez alors qu’ils sont importants », s’est enflammé une fan du divertissement proposé par Camille Combal sur TF1.

« Je suis d’accord, les gardes du corps sont tellement drôle, merci Kev Adams de les avoir mis en lumière cette année Mask Singer ».
Si l’humoriste s’est illustrée par ce geste classe, il a aussi commis une petite bourde. Il a cassé le trophée qui devait être remis au vainqueur.
« J’allais dire d’y aller mollo, il ne tient pas du tout ce trophée », lui lance Camille Combal. «Kev, je viens de faire 10 minutes en disant, on a fait monter l’écran, il prend le trophée et il tombe ». «Ce n’est rien, c’est un petit point de colle », réplique l’ex d’Iris Mittenaere.

Laisser un commentaire

Close