Close
Kev Adams en couple avec Indira Ampiot, un élément complique leur relation

Kev Adams en couple avec Indira Ampiot, un élément complique leur relation

Supposé en couple avec Indira Ampiot, Miss France 2023, à peine âgé de 18 ans, Kev Adams n’évoque pas cette réjouissante rumeur colportée par le magazine Oops. En revanche, il a confirmé son allergie à l’engagement. Cela pourrait perturber une éventuelle idylle.

De la vie sentimentale du prince du stand-up, il en est question dans les colonnes du magazine Oops, qui l’affirme inséparable d’Indira Ampiot. Le magazine Public de son côté croit savoir qu’il serait ultra-proche d’une tiktokeuse mexicaine.

En entretien avec la Provence, ce 23 janvier, Kev Adams n’est pas confié sur les rumeurs sur sa vie sentimentale, en revanche, il a précisé la raison pour laquelle il est allergique à l’engagement.

« Si j’ai du mal à m’engager pleinement, c’est parce que j’ai grandi avec des parents qui ont divorcé lorsque j’étais jeune et qui ne m’ont pas donné l’exemple de se bagarrer pour l’amour », a déclaré le pote de Gad Elmaleh, qui a été en couple dans le passé avec Iris Mittenaere, l’ex Miss Univers.

«Petit à petit, j’ai réalisé que tout était là, devant mes yeux. On en revient au miroir. Les réponses sont en face, à toi d’aller les chercher. Ça semble très philosophique, mais l’idée c’est de rendre ça marrant. », explique-t-il.

Laisser un commentaire

Close