Close
Kev Adams, c’est chaud avec April Benayoum, Miss Provence

Kev Adams, c’est chaud avec April Benayoum, Miss Provence

Miss Provence et première dauphine de Miss France, April Benayoum aurait fait appel à Kev Adams auquel elle aurait fait appel du pied.

Et son coup de coeur pour l’humoriste est confirmé par le magazine « Voici » qui l’avait claqué dans son édition du 18 décembre 2020 comme l’une des favorites de l’élection Miss France, concours de beauté finalement remporté par Amandine Petit.

« Étudiante en marketing de 21 ans est l’une des plus populaires des réseaux sociaux », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire dont la Une de la dernière édition est consacrée à Charlotte Casiraghi et à sa mère, la princesse Caroline de Monaco.

«Fan de Brigitte Bardot pour son engagement en faveur des animaux, elle se sent également très concernée par l’environnement. Et sinon, elle craque pour Kev Adams ».

L’humoriste officiellement célibataire depuis la fin de son histoire avec Iris Mittenaere pourrait peut-être tenté sa chance.

Mais si la séduisante reine de beauté a surtout fait parler ces dernières heures, c’est non seulement pour sa beauté, mais surtout pour les insultes antisémites dont elle a été la cible sur les réseaux sociaux.
La Licra a même décidé de porter l’affaire devant la justice. La classe politique dont le ministre de l’intérieur se sont, indignés.

Laisser un commentaire

Close