Close
Ketlyn (The Voice 4) évoque son triste passé dans France Dimanche

Ketlyn (The Voice 4) évoque son triste passé dans France Dimanche

Ketlyn, candidate de ‘The Voice 4’, s’est livrée cette semaine dans les colonnes ‘France Dimanche’, où elle évoque non seulement les raisons qui l’ont motivées à participer au télé-crochet de TF1, mais aussi ses nombreux déboires.

La chanteuse de 56 ans, la doyenne des candidats de The Voice 4, a été victime de violences conjugales et a même été escroquée par un agent.

‘Je suis peut-être la doyenne, mais dans ma tête, je n’ai pas d’âge?! Même si j’ai un petit-fils de 20 ans et une petite-fille de 5 ans, je ne me sens pas grand-mère’, dit-elle tout d’abord avant de faire part de ses projets.

‘Je souhaiterais évidemment que le télé-crochet me permette d’être repérée par une maison de disques. Mais j’aimerais aussi écrire un livre pour raconter mon parcours, dit-elle. ‘Car je ne vous ai pas tout dit?: en plus de l’accident de mon fils, j’ai été escroquée par un agent d’artistes malhonnête qui me doit 20?000?euros. J’ai aussi dû quitter le père de mes enfants qui était très violent avec moi’.

‘Je me suis enfuie, sous la protection de la police, à l’autre bout de la France avec mes trois enfants sous le bras’, précise en outre Ketlyn de ‘The Voice’.
‘Sans la musique je ne m’en serais pas sortie?!, glisse-t-elle. À cause de tous ces ennuis, j’ai eu un ulcère perforé de l’estomac dont on m’a opérée. Bref, comme vous pouvez le constater, mon histoire est un peu compliquée?! Sans la musique, je ne sais pas comment je m’en serais sortie’.

Laisser un commentaire

Close