Close
Kerry James tiraillé entre Rohff et Booba

Kerry James tiraillé entre Rohff et Booba

Dans le clash entre Rohff et Booba ou entre ce dernier et La Fouine, hors de question pour Kerry James de prendre partie. Une rumeur montée de toute pièce par l’édition en ligne du magazine Les Inrocks laissait entendre que le rappeur d’Orly allait s’envoler à Miami avec la ministre de la culture afin de jouer les médiateurs entre Booba et la Fouine.
De l’intox bien évidemment. Ce bruit a cependant fait vibrer Twitter, ce qui a eu le don d’agacer Kerry James qui a poussé une gueulante via sa page Facebook occasion pour lui de mettre les pendules à l’heure, et de clarifier sa position quant aux clashs.
«N’en déplaise aux détracteurs, qui se sont empressés de commenter avec virulence une info qui n’en était pas une, sachez que la ministre de la culture n’a jamais pris contact avec moi et ne m’a jamais demandé de l’accompagner à Miami pour faire le médiateur et mettre fin aux clashs », fait-il savoir, précisant que même si la ministre avait pris contact avec lui, elle n’aurait pas répondu à son appel.
Hors de question de prendre parti pour un camp, déplorant que les gens aient besoin de l’enfermer dans une « case précise », en lui niant sa complexité d’être humain.
« Un exemple concret de cela, beaucoup n’arrivent pas à comprendre que je sois contre la division, mais pas pour l’unité à tout prix, avec n’importe qui et sur n’importe quelles bases.», a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close