Close
Kerry James « Booba et Rohff, ça finira mal »

Kerry James « Booba et Rohff, ça finira mal »

Kerry James tourne le dos à son ami, Rohff, refusant de prendre son parti dans le cadre de sa brouille avec Booba. Cette guerre avait été alimentée une nouvelle fois par le duc de Boulogne en tirant à boulets rouges sur son rival historique, assurant que celui-ci se comportait comme un enfant de 12 ans, obsédé par les réseaux sociaux.
Booba avait par ailleurs raillé le retard pris pour l’album de son rival, « P.D.R.G », annoncé depuis des années. L’album sortira finalement en juin prochain.
« Tout ce qu’il faudrait c’est que je le croise. Et que je lui montre qui je suis. Que je lui montre qu’il n’y a pas que la caméra dans la vie, qu’il n’y a pas qu’Internet, que les internautes, que les commentaires », avait tout de suite répliqué Rohff, qui ne reçoit cependant pas le soutien de Kerry James, qui semble lui avoir tourné le dos.
Invité à réagir à ce clash lors d’un entretien avec « R.A.P. R&B », Kerry James refuse de prendre partie dans cette affaire, affirmant n’avoir aucune intention d’endosser le rôle de médiateur ou de grand frère.
« Je n’ai pas à me positionner. Je ne veux pas être dans le rôle du grand frère ou du moralisateur. Housni (Rohff, Ndlr) est mêlé à cette histoire », a confié le rappeur, expliquant qu’il ne voudrait pas « prendre des positions qui pourraient apparaître soit comme un tacle contre quelqu’un qui est (son) ami, soit comme une prise de partie aveugle sous prétexte qu’il est (son ami) ».
Kery James craint par ailleurs que cette histoire se termine mal.  » Tout le monde sait que ça peut dépasser les limites », a déploré le rappeur dont le nouvel album sortira le 8 Avril prochain.

Laisser un commentaire

Close