Close
Kenza Farah touchée aux vertèbres cervicales

Kenza Farah touchée aux vertèbres cervicales

Kenza Farah va mieux…La chanteuse marseillaise vient en effet de sortir de réanimation, près de quatre jours après avoir été percutée avec une extrême violence par un chauffard à la sortie d’un studio en banlieue parisienne.

Cité par le quotidien 20 minutes, l’attaché de presse de Kenza Farah a confirmé que la chanteuse se portait mieux, et qu’elle avait quitté le service de réanimation malgré des problèmes aux vertèbres cervicales, mais elle ne devrait pas avoir de séquelles de cette accident.

‘ »Les derniers résultats sont positifs. C’est moins grave que ce que l’on pensait. Elle a quitté le service de réanimation malgré des problèmes aux vertèbres cervicales.’, dit-il.

Par ailleurs, la chanteuse de 22 ans devrait également poster une vidéo  sur youtube    –   dès qu’elle sera rétablie  –   pour expliquer à ses fans les circonstances de son accident.

4 comments

  1. jsper kel va bien mskina

  2. Manjibuu says:

    GROS COUP DE PUB !

    1. TG SERIEUX !!!!

  3. Kenzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je t’aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee gros bisoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus gros bis000000000000000000000000000000000000uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssss

Laisser un commentaire

Close