Close
Kendji (The Voice 3) « l’ombre » de Karine Ferri chez Mathieu Delormeau

Kendji (The Voice 3) « l’ombre » de Karine Ferri chez Mathieu Delormeau

Kendji, le gagnant de The Voice 2014, sera l’invité du Mag, le rendez-vous de Mathieu Delormeau sur Nrj 12, occasion de mettre les pendules quant à sa supposée complicité avec Karine Ferri.

Son invitation a été confirmée par l’ancien complice d’Ayem Nour via sa page « Twitter.
« Et bravo à Kendji vainqueur de #TheVoice !! Bientôt invité de #LeMag :)) », a écrit l’animateur vedette de « NRJ 12 ».


Le chanteur de 17 ans était à l’honneur dans les pages de la dernière édition de « Public » qui le suppose fou amoureux de Karine Ferri qu’il ne lâcherait pas d’une semelle.

Les deux complices se sont rapprochés après que la production ait demandé à Karine Ferri d’assurer la présentation des showcases des candidats.

« A chaque fois, ils s’arrangent pour avoir une place cote à cote, Karine d’habitude très réservée, est rayonnante lorsqu’elle se trouvait aux côtés de Kendji », souffle une supposée proche de la production.

Pour éviter tout dérapage, la production aurait demandé à Karine Ferri de garder ses distances. « Mais c’est sans compter sur Kendji, visiblement épris de la jeune femme », qu’il bombarderait de sms. « Ils ne peuvent s’empêcher de s’envoyer des sms alors qu’ils sont dans le même bâtiment », affirme « Public » dont le propos est démenti par la compagne de Yoann Gourcuff.

« Je n’ai jamais vu les « Talents » en dehors des plateaux de tournage et des déplacements organisés pour les besoins de l’émission, je n’entretiens aucune ambiguïté avec eux, et lorsque l’on m’interroge sur mes préférences je préfère ne pas répondre, au risque de paraître peu sympathique », écrit-elle.

Laisser un commentaire

Close