Close
Kendji (The Voice 3), un drame au soir de la finale

Kendji (The Voice 3), un drame au soir de la finale

Kendji, le gagnant de « The Voice 3 », est à l’honneur dans les pages de « Ici Paris » qui évoque un drame survenu au soir de la finale du télé-crochet de TF1 présenté par Nikos Aliagas.

« Kendji, drame au soir de la finale », titre le magazine people avant de poursuivre : « en remportant The Voice 3, le beau ‘gitan’ ne s’attendait pas à un tel déferlement de violence ».

Ici Paris dans son long article évoque non pas une bagarre survenue dans les coulisses de l’émission, mais fait état d’une bagarre qui a éclaté lors d’une fête organisée en Dordogne, le village d’origine du complice de Karine Ferri.

Le soir de la grande finale, des proches du chanteur de 17 ans avaient en effet organisé une petite fête en l’honneur du candidat de The Voice.

Les festivités ont malheureusement tourné au vinaigre a rappelé « Ici Paris », qui reprend une information révélée par le journal Sud Ouest.
De jeunes gens ont en effet décidé tout bonnement de gâcher la fête au grand regret de Kendji qui a brisé le silence sur cette affaire lors d’un entretien avec le magazine « France Dimanche ».

« Apparemment, des gens pas normaux sont venus mettre la pagaille et gâcher la fête », a-t-il déploré, assurant n’est pas connaître ces troubles fêtes.

« Je ne sais pas qui ils sont, et je m’en moque un peu, c’est vrai, mais j’en suis désolé »,
ajoute-t-il. « Ces personnes auraient pu rester apprécier ce qui était en train de se passer à la finale plutôt que de chercher à se battre et foutre le bordel ».

1 comment

  1. Pfff du n’importe koi lol

Laisser un commentaire

Close