Close
Kendji Girac sort les griffes pour défendre Soraya Miranda enceinte (photo)

Kendji Girac sort les griffes pour défendre Soraya Miranda enceinte (photo)

Dès qu’il s’agit de sa chère et tendre, Soraya Miranda, la mère de son futur enfant selon une révélation de Public, Kendji Girac n’hésite à pas sortir les griffes. Il s’est porté à son secours à plusieurs reprises.

Dans son édition de cette semaine, le magazine Public livre une réjouissante nouvelle, celle de la grossesse de la fiancée du coach de The Voice, une jolie Suissesse, Soraya dont le prénom signifie, « beauté des étoiles en arabe ».
Elle était « étudiante dans une école de commerce réputée ».

«Soraya assiste depuis longtemps aux concerts de Kendji, et elle connait bien sa famille. Elle a réussi à se faire adopter par toute la communauté », avait rapporté une autre fois le magazine people.

Et cette fois, il est rappelé que l’artiste n’hésite pas à sortir les griffes lorsque sa ravissante brune qui l’accompagnerait très souvent en tournée est ciblée par les fans. Soraya Miranda susciterait quelques crises de jalousie. et elle est par ailleurs prise à partie sur les réseaux sociaux.

« En 2019, Kendji avait même dû prendre la parole sur les réseaux sociaux pour leur demander d’être gentils avec sa princesse », indique la publication.

Laisser un commentaire

Close