Close
Kendji Girac, Soraya Miranda, sérieuse crise conjugale – sacrifice pour leur couple (photo)

Kendji Girac, Soraya Miranda, sérieuse crise conjugale – sacrifice pour leur couple (photo)

Si aujourd’hui, tout irait pour le mieux entre Kendji Girac, le coach de The Voice, et sa fiancée, Soraya Miranda, comme l’affirme le magazine « Public », qui évoque une future paternité, dans le passé, ils auraient été confrontés à une sérieuse crise conjugale.

Le magazine Public met à l’honneur Kendji Girac pour annoncer une réjouissante nouvelle, celle de sa future paternité.

Sa sublime brune d’origine suisse serait enceinte de leur premier enfant. L’hebdomadaire ne livre pas plus de précisions. La date de son accouchement n’est pas indiquée.

View this post on Instagram

💖

A post shared by @ kendji_soraya_ on

« Elle est jolie et en plus c’est une tête », avait rapporté le magazine « Regard gris vert, sourire éclatant, crinière d’ébène, Soraya Miranda a tout pour elle ». Elle aurait suivi des études dans une prestigieuse école de commerce de Genève.

Et si tout va pour le mieux aujourd’hui dans leur belle histoire, une sérieuse crise conjugale aurait été traversée.

Sa belle brune qui afficherait une citation d’Alfred de Musset sur son fil Instagram aurait mis un terme à leur relation.
La raison n’était pas précisée clairement, mais l‘agenda surchargé de son homme serait peut-être en partie en cause. Kendji Girac aurait réussi à le convaincre. Il aurait consenti à quelques sacrifices pour sauver leur couple.

« Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main sert la tienne. », avait-elle indiqué sur Instagram.

Laisser un commentaire

Close