Close
Kendji Girac, Soraya Miranda, nouveau cap dans leur relation, un mariage préparé en catimini

Kendji Girac, Soraya Miranda, nouveau cap dans leur relation, un mariage préparé en catimini

Papa d’une petite Eva Alba, née de sa relation avec Soraya Miranda avec laquelle il a été repéré à plusieurs reprises, Kendji Girac pourrait très bientôt franchir un nouveau cap dans leur relation.

Le chanteur de 24 ans a annoncé cette semaine sur son compte Instagram une réjouissante nouvelle, celle de sa paternité.

Il est en effet papa pour le première fois de sa relation avec une jolie brune d’origine suisse. Le bout de chou a été prénommé Eva Alba.

La grossesse de Soraya Miranda était révélée en septembre dernier par le magazine « Public », qui ne dévoilait cependant aucune photo. La jolie brune se faisait discrète.

Alors que Kendji Girac vient à peine de connaître la paternité, une nouvelle étape pourrait être franchie.

Le coach de The Voice envisagerait en effet d’unir sa destinée à celle de sa ravissante brune, une fois que la crise sanitaire serait contenue. Un grand mariage serait prévu, croit savoir le magazine « Ici ».

Pour l’heure aucune confirmation du chanteur romantique, qui se réjouirait pas ailleurs que sa fiancée soit à mille lieux du monde artistique et du show-biz, a indiqué le magazine people.

De son genre de femme, Kendji Girac avait eu l’opportunité d’en parler. dans les colonnes de «Gala ».

«Brune, blonde, je m’en fiche. Ce qui compte, c’est le caractère, la façon de faire, de dire, d’agir. Il faut qu’elle partage mes valeurs. Qu’elle ait du charme. La beauté, c’est subjec­tif, mais je veux qu’elle soit mysté­rieuse. Qu’elle m’in­trigue, qu’elle me donne à penser. », disait-il.

Laisser un commentaire

Close