Close
Kendji Girac, surprenant mode imposé à Soraya Miranda enceinte

Kendji Girac, surprenant mode imposé à Soraya Miranda enceinte

Une fois que Kendji Girac, le coach de The Voice kids, aura goûté aux joies de la paternité de sa relation avec Soraya Miranda comme le révélait Public, une décision devrait s’imposer à lui.

Il s’agit de l’éducation qu’il entendait inculquer à son futur enfant, un mode de vie sur lequel revient le magazine Public dans son numéro daté du 11 septembre dans un article retraçant le parcours de l’ancien protégé de Mika, et intitulé « l’amigo qui veut du bien ».

La famille de Kendji Girac serait en effet sédentaire l’hiver et « parcourant la France de mars à octobre, entouré des siens ».

Cette vie, le chanteur de 24 ans, avait déjà eu l’opportunité d’en parler.
« A 11 ou 12 ans, dès qu’on posait la caravane, je profitais de la moindre occasion pour échapper au regard de ma mère ». Il sortait avec ses cousins.

« Près d’une forêt, on construisait des cabanes. A la montagne, on l’escaladait. En Bretagne, on pêchait du maquereau. En ville, on allait au centre commercial pour rêver devant des jeux vidéo qu’on l’ne pouvait pas s’offrir », avait-il confié.

Public évoque aussi sa relation avec sa séduisante suissesse pour laquelle cela n’a pas toujours été simple.
« Difficile de partager la vie de l’un des beaux gosses les plus courtisés de France. Aujourd’hui, les deux amoureux seraient toujours autant in love », glisse la publication.

Laisser un commentaire

Close