Fou amoureux de Soraya Miranda depuis quatre ans, Kendji Girac vient de goûter pour la première fois aux joies de la paternité. Et il en profite pour rendre hommage à Eva Longoria à sa manière.
Le juré de « The Voice », le télé-crochet de TF1, s’est saisi de son compte Instagram pour annoncer une réjouissante nouvelle, celle de sa paternité.
« Quand l’amour prendre vie… Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout ! 26/01/2021″, écrit sur ce réseau social le chanteur de 24 ans en légende de la photo de son bout de choux.
Le prénom de l’enfant serait un hommage à Eva Longoria qu’il connait personnellement depuis quelques années, peu de temps après sa participation à The Voice, le concours de TF1 qui l’a révélé au grand public.
« La célébrité a du bon », commentait il y a six ans le magazine «Voici », assurant que l’ancien protégé de Mika était l’invité de l’ex héroïne de « Desperate Housewives » à Marbella.
« Le jeune chanteur de 18 ans avait été invité à chanter lors du Global Gift Gala, animé par l’actrice qui l’adore », précisait l’hebdomadaire.
« L’occasion de constater que s’il avait échoué dans The Voice, il aurait sans doute eu sa place dans l’Île de la Tentation », était-il commenté.