Close
Kendji Girac, Soraya Miranda, leur bébé est né, étonnant hommage à Eva Longoria

Kendji Girac, Soraya Miranda, leur bébé est né, étonnant hommage à Eva Longoria

Fou amoureux de Soraya Miranda depuis quatre ans, Kendji Girac vient de goûter pour la première fois aux joies de la paternité. Et il en profite pour rendre hommage à Eva Longoria à sa manière.

Le juré de « The Voice », le télé-crochet de TF1, s’est saisi de son compte Instagram pour annoncer une réjouissante nouvelle, celle de sa paternité.
« Quand l’amour prendre vie… Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout ! 26/01/2021″, écrit sur ce réseau social le chanteur de 24 ans en légende de la photo de son bout de choux.

Le prénom de l’enfant serait un hommage à Eva Longoria qu’il connait personnellement depuis quelques années, peu de temps après sa participation à The Voice, le concours de TF1 qui l’a révélé au grand public.

« La célébrité a du bon », commentait il y a six ans le magazine «Voici », assurant que l’ancien protégé de Mika était l’invité de l’ex héroïne de « Desperate Housewives » à Marbella.

« Le jeune chanteur de 18 ans avait été invité à chanter lors du Global Gift Gala, animé par l’actrice qui l’adore », précisait l’hebdomadaire.
« L’occasion de constater que s’il avait échoué dans The Voice, il aurait sans doute eu sa place dans l’Île de la Tentation », était-il commenté.

Laisser un commentaire

Close