Close
Kendji Girac – Soraya Miranda enceinte – critique humiliante sur TF1 (photo)

Kendji Girac – Soraya Miranda enceinte – critique humiliante sur TF1 (photo)

Alors que Kendji Girac s’apprête à goûter à la paternité pour la première fois de sa relation avec sa belle Soraya Miranda selon une révélation de « Public », un commentaire sur TF1 pourrait lui briser le coeur. Il est considéré comme puéril.

Le coach de The Voice sur TF1 est non seulement à l’honneur dans les colonnes du magazine Public, qui évoque une grossesse de sa tendre fiancée, mais aussi dans celles du magazine « Voici ».

L’hebdomadaire s’intéresse aux coulisses du télé-crochet de TF1, et dévoile le salaire de Kendji Girac. Il toucherait 200 000 euros pour les sept prime de l’émission, et 23000 euros de plus pour la finale du 10 octobre, qui pourrait être en direct si la situation sanitaire le permet.

« De quoi lui faire regretter de ne pas avoir accepté avant », commente la publication avant de reprendre les propos de l’artiste.

« J’ai refusé pendant deux ans consécutifs l’invitation de TF1, car j’avais besoin de vivre des choses, de monter sur scène, de faire de la musique pour pouvoir partager cette expérience avec les enfants », avait-il expliqué à Télé 7 Jours.

Ce contrat tombe à pic suite à l’annulation de ses shows en raison de la pandémie provoquée par le Covid-19.
Alors que Kendji Girac a tout pour être heureux, une salve d’un proche de la production pourrait lui briser le cœur. Les avis sur ses prestations dans The Voice sont mitigés. « En interne, on le trouve encore un peu puéril et pas suffisamment aguerri », a confié une source.

Laisser un commentaire

Close