Close
Kendji Girac et Soraya – Gims parrain de leur petit Eva, la réponse sur France 5

Kendji Girac et Soraya – Gims parrain de leur petit Eva, la réponse sur France 5

Gim’s serait-il le parrain de la fille que Kendji Girac a eu de sa relation avec sa belle brune, une dénommée Soraya ? C’est cette question qui lui a été posée lors de son passage dans C à Vous sur France 5.

Le chanteur romantique de 24 ans est l’invité de l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine pour présenter la nouvelle version de son album Mi Vida.

Une question sur son amitié avec Gims n’a pas manqué de lui être posée, et sur leur récente collaboration.

« Chacun sortait son album… Moi quand je sortais mon album, lui le sien était déjà sorti donc le temps faisait qu’on était pas prêts tous les deux donc on a préféré attendre vraiment », a-t-il confié dans un premier temps. J’avais un style différent à proposer sur mes autres albums donc du coup, il fallait attendre le moment pour que ça se marie vraiment ».

Et à chaque fois qu’il le croise, il lui dit merci. C’est grâce à la reprise de la chanson Bella qu’il a réussi à décrocher une place dans The Voice, l’émission qui l’a révélé au grand public.

« Je lui dis merci. À chaque fois, dès qu’on se voit, qu’on fait une émission ensemble, il y a un respect énorme que j’ai à travers lui et lui aussi à travers moi », a-t-il confié. Quand on est fan de quelqu’un et que maintenant, il nous respecte et nous dis : ‘Bravo d’avoir repris ma chanson’ et tout, ça fait toujours quelque chose au coeur et ça fait du bien ».

Et à la question si Gims était le parrain de sa fille, Eva Alba, Kendji Girac répond par la négative.

Laisser un commentaire

Close