Close
Kendji Girac – Soraya déjà enceinte et larguée – agacé, ferme mise en point

Kendji Girac – Soraya déjà enceinte et larguée – agacé, ferme mise en point

S’il est une chose qui irrite Kendji Girac, le coach de The Voice Kids, c’est bien les rumeurs sur sa vie privée. Il s’agace.

Si une rumeur le prétend en passe de goûter à la paternité seconde fois, quelques mois à peine après la naissance de sa petite Eva Alba, une autre le prétend séparé de sa chère et tendre, une séduisante brune d’origine suisse.

« Quand j’entends tous ces mensonges, je me dis que les gens inventent vraiment n’importe quoi. C’est quand même incroyable ! », a-t-il lancé selon les propos rapportés par Télé 2 Semaines.

« Je ne m’en préoccupe pas », lâche-t-il à propos de ces rumeurs.
Ces rumeur le chanteur romantique de 25 ans avait déjà eu l’opportunité d’y répondre lors d’un entretien accordé au magazine Variation.

« Le public n’a qu’une image de nous, celle sous les projecteurs, une facette idéalisée de nous-mêmes. Il voudrait nous connaître plus, en savoir plus sur nos vies et ça, je peux le comprendre », faisait savoir celui qui a été repéré au début de l’année avec sa séduisante brune en balade dans les rues de Paris. Les photos ont été publiées par le magazine Voici.

«Tant que tu ne rentres pas dans les sujets privés et que tu t’y refuses complètement, tu n’as pas besoin de combattre autant… Lorsque tu ne vas pas sur ce terrain, les gens respectent finalement ta décision. Il faut être clair. Du coup, ça m’aide beaucoup de ne pas en parler. Si tu mélanges vie publique et vie privée, ça peut devenir très compliqué ».

Laisser un commentaire

Close