Close
Kendji Girac, sa grande soirée avec Jade Chantelle, la fiancée de Harry Roselmack

Kendji Girac, sa grande soirée avec Jade Chantelle, la fiancée de Harry Roselmack

Harry Roselmack serait peut-être ce soir à Douai pour épauler sa chère et tendre, Jade Boinet, connue sous le nom de Jade Chantelle. Elle se produira dans le nord de la France avec Kendji Girac.

La chanteuse de 25 ans s’est emparée de son compte Instagram pour partager une heureuse nouvelle, celle d’un show dans le cadre d’Horizon Music Live à Gayant Expo.
Kendji Girac, Black M, Mentissa, l’ex-candidate de The Voice, Sound of Légend, seront aussi de l’événement.
Les images ne manqueraient pas d’être diffusées sur les réseaux sociaux.
Il y a peu, le magazine Ici Paris, qui révélait la relation de Harry Roselmack et Jade Chantelle livrait des précisions sur le parcours de cette dernière.

Elle est chanteuse et mannequin, vue « dans le spectacle musical Noé, la force de vivre ».

La séduisante brune est née à Aix-en-Provence, et « vient de sortir son single Viens, on s’aime sous le pseudonyme de Jade Chantelle.
La compagne de Harry Roselmack est née d’une mère martiniquaise et un père normand.

Quelques jours plus tôt, le journaliste de 49 ans officialisait son divorce avec Chrislaine, la mère de ses trois enfants, deux filles, Omaya (15 ans) et Yanaëlle (14 ans), et un fils, Leroy (12 ans).
«Comme beaucoup de choses en ce monde, l’amour naît, évolue, meurt parfois.

C’est ainsi qu’une histoire d’amour peut évoluer au point où l’on considère qu’elle est terminée. La nôtre, à Chrislaine et à moi, a connu un tournant majeur en janvier 2017 lorsque notre séparation a eu lieu. Depuis, nous ne vivons plus dans l’amour qui est censé unir un couple, mais un lien profond, d’affection et de respect m’unit toujours à Chrislaine. », écrivait-il à la suite d’une annonce de son ex-femme.

Laisser un commentaire

Close