Close
Kendji Girac racadré en public par Florent Pagny, il livre la vérité

Kendji Girac racadré en public par Florent Pagny, il livre la vérité

Florent Pagny ne serait pas fâché avec Kendji Girac, auquel il est supposé avoir reproché d’avoir évoqué sa maladie et une éventuelle rémission. Mais il n’en est rien.

Le coach de The Voice Kids a rassuré sur leur complicité lors d’un entretien accordé à Sud-Info, nouvelle étape de la promotion de leur album « L’école de la vie ». Sur l’une des chansons, il chante en duo avec Florent Pagny, un morceau enregistré il y a quatre mois.

« Il était malade, mais ça allait beaucoup mieux. Ça lui a fait plaisir de revenir en studio et de pouvoir chanter. Dès qu’il a posé la voix, ça a été magnifique », a confié le papa d’Eva Alba.

Et de confirmer ensuite qu’ils ne sont pas fâchés. Florent Pagny l’a appelé il y a une semaine alors qu’il se trouvait en Argentine.

« Il m’a appelé il y a une semaine, il m’a dit qu’il allait très bien, qu’il avait pas mal de projets en Argentine. J’attends son retour pour pouvoir chanter ce morceau avec lui sur un plateau. », explique-t-il.
C’est une très heureuse nouvelle, cela confirme que le chanteur de 61 ans va mieux, et qu’il n’était en récidive de son cancer, comme l’a supposé le magazine Oops.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Close