Close
Kendji Girac pris d’assaut par les groupies, son étrange cachette

Kendji Girac pris d’assaut par les groupies, son étrange cachette

Coach de The Voice Kids, le télé-crochet de TF1, Kendji Girac vient de raconter une anecdote survenue six en arrière, alors qu’il n’avait pas encore remporté le concours musical de la première chaine. A l’époque, ses fans se comptaient déjà par milliers.

A cette époque, à chacune de ses apparitions, il était pris d’assaut par les groupies à la sortie des studios, provoquant une véritable émeute, rapporte Paris Confidences qui met à l’honneur le chanteur romantique.

« C’était bondé à chaque fois pour passer d’un studio en studio. Alors, on a dû me mettre dans une flycase, une grosse caisse en bois à roulette, pour que je sorte discrètement », s’est souvenu avec humour celui qui serait, à 24 ans, sur le point de goûter à la paternité de sa relation avec Soraya Miranda, qui partagerait sa vie depuis quatre ans. Cette réjouissante nouvelle a été rapportée par Public en septembre dernier.

Aujourd’hui, fini les cachettes dans les boites : s’il est toujours aussi célèbre, il a tout d’une équipe de sécurité pour veiller sur lui.

Laisser un commentaire

Close