Close
Kendji Girac, papa d’une Eva Alba, confidence chez Nikos Aliagas (photo)

Kendji Girac, papa d’une Eva Alba, confidence chez Nikos Aliagas (photo)

Maman d’une petite Eva Alba, née de sa relation avec Soraya avec laquelle il a été repéré il y a quelques semaines dans les rues de Paris, Kendji Girac sera reçu ce samedi par Nikos Aliagas.

La coach de « The Voice kids » est en effet l’invitée de 50minInside, le rendez-vous hebdomadaire de TF1.

«Kendji dans mon objectif, le chanteur sera à mes côtés ce samedi sur le plateau de 50 Inside pour nous parler de son nouvel album réédité Mi Vida 17:50.

Kendji Girac était par ailleurs à l’honneur en mars dernier dans les colonnes du magazine « Voici », qui immortalisait une petite promenade en famille.
« Avec sa compagne Soraya et leur petite Eva Alba, trois mois, le chanteur a grandi sa tribu », annonçait le magazine people.

C’est fin janvier que le chanteur romantique de 24 ans a goûté pour la première fois aux joies de la paternité, et se faisait une joie de l’annoncer dans un post sur Instagram, où une photo de sa petite puce a été diffusée.

« C’est incroyable ! Les nuits sont compliquées mais on pense à l’amour et au bonheur qu’il y a », a-t-il confié une autre fois. Mais sinon, c’est merveilleux ».

Laisser un commentaire

Close