Close
Kendji Girac, nouvel an compliqué, son sacrifice pour Soraya enceinte

Kendji Girac, nouvel an compliqué, son sacrifice pour Soraya enceinte

Ces derniers jours, alors que la Covid est loin d’être terrassée, et continue même à tuer, Kendji Girac a pris une décision radicale, celle de limiter à fond ses déplacements. Hors de question de prendre des risques avec les siens, en particulier avec sa mère Carmen et sa fiancée, Soraya, qui serait enceinte de leur premier enfant.

C’est le propos du magazine « Public », qui consacre dans son numéro daté du 1 er janvier sa Une de cette semaine au chanteur romantique de 24 ans. Sa future paternité est rappelée.

« Si je ramène ça chez moi, je voudrais toute ma vie », avait-il confié à propos du virus dans Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8. « Ma mère est fragile maintenant, elle commence à avoir son âge ».

Et ces jours-ci, le coach de The Voice Kids, le télé-crochet de TF1, préfère rester chez lui, prudemment.

«Carmen le mérite bien. Soraya et leur enfant à venir aussi. Ce petit être, à qui il prévoit déjà de transmettre son amour de la musique, il veut en prendre soin. Tant pis pour les grands fiesta : L’essentiel, c’est la santé, pas de trinquer », a rapporté « Public ».

Laisser un commentaire

Close