Close
Kendji Girac intrigue Soraya Miranda, surprenante confidence sur son avenir

Kendji Girac intrigue Soraya Miranda, surprenante confidence sur son avenir

En couple avec Soraya Miranda, qui serait enceinte de leur premier enfant, Kendji Girac ne serait pas opposée à quitter le showbiz pour se lancer dans une surprenante carrière en lien avec la religion.

C’est ce que rappelle le magazine « Public » qui a révélé il y a quelques jours une réjouissante nouvelle, celle de la prétendue grossesse de la fiancée du coach de The Voice. Son accouchement serait prévu pour l’année prochaine.
Bien que présent sur les réseaux sociaux, Kendji Girac n’a pas pris la peine de commenter cette allégation.

Et dans son édition du 11 septembre, le magazine Public a rappelé le parcours de l’artiste, pour l’affirmer issu d’une famille très croyante.
Chaque dimanche, s’il le peut, le complice de Jenifer rejoint sa « famille et participe à des prières animées par son frère Jessy ».
Sa famille serait chrétienne évangélique.

« C’est très important pour nous. Après, mes parents sont un peu païens, comme moi. On n’est pas baptisés. La famille en a en envie, mais c’est vraiment dur d’être un vrai chrétien. Il faut avoir la loi. Interdiction de fumer, pas exemple, de boire de l’alcool ou de jouer au casino, rien », avait-il expliqué.
Pour autant, le « futur papa » n’exclut » de devenir pasteur un jour. Une carrière surprenante !

Laisser un commentaire

Close