Close
Kendji Girac, gros malaise au sacre d’Indira Ampiot Miss France 2023

Kendji Girac, gros malaise au sacre d’Indira Ampiot Miss France 2023

Kendji Girac a assisté à la cérémonie de Miss France 2023, marquée par le sacre d’Indira Ampiot. Il a officié en qualité de juré. Il a été mis mal à l’aise à la suite d’une question d’une Miss, qui ne lui a même pas laissé le temps de répondre.

Samedi 17 décembre 2022, TF1 proposait la soirée Miss France avec une nouvelle fois Jean-Pierre Foucault à la présentation.

La soirée est marquée par Indira Ampiot, Miss Guadeloupe. Elle est âgée de 18 ans et étudie la communication.

Pendant la cérémonie, une séquence a fait jaser.
Le coach de The Voice Kids, papa d’une petite Eva Alba, a été interpellé par Miss Aquitaine, Orianne Galvez-Soto, qui avait un peu bafoué.

«Kendji, je voulais vous adresser un message : Je suis de Bergerac, je pense que vous connaissais bien cette ville. Donc, je vous pose la question : est-ce qu’il ne serait pas temps de ramener la couronne dans le sud-ouest ? », lui avait-elle demandé.
Kendji Girac n’a pas eu le temps de répondre que la reine de beauté était passée à autre chose.

Son comportement. A suscité de nombreuses réactions sur Twitter, où ce concours de beauté a été très commenté.

«Miss Aquitaine adresse une question à Kendji mais elle ne lui laisse pas le temps de répondre, ça n’a aucun sens », « La gêne de Kendji », «Aquitaine, c’est pas la couronne qu’elle veut ramener à la maison mais Kendji ».
La veille de la cérémonie, le chanteur a été honoré au W9 d’or, où il a reçu la statuette du « Plus gros vendeur de disques physiques de ces 10 dernières années ».
« Si on m’avait dit ça en 2014, je n’y aurai pas cru…. ce prix c’est le notre. Merci à vous pour tout ce chemin parcouru ensemble », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close