Close
Kendji Girac fâche sa fiancée Soraya, délaissée pour une soirée entre potes

Kendji Girac fâche sa fiancée Soraya, délaissée pour une soirée entre potes

Kendji Girac et sa belle Suissesse, Soraya Miranda, ont beau filler le grand amour, cela n’empêche pas cette dernière de se montrer très exigeante sur leur relation. Il y a trois ans, elle n’avait pas hésité à le larguer. Un comportement indélicat en cause !

Le magazine Public annonce une réjouissante nouvelle, celle de la future paternité du coach de The Voice Kids de sa relation avec une ravissante brune qui partagerait sa vie depuis quatre ans.

Leur belle histoire a été révélée par Public, qui rappelle qu’ils ont connu des hauts et des bas dont une rupture survenue un an après l’amorce de leur idylle.
Soraya Miranda aurait pris la décision de mettre un terme à cette relation après avoir été snobée par son homme, qui ne l’aurait pas invitée à son anniversaire.

Une fête a été célébrée avec une dizaine de potes sur un voilier de 13 m.
« Les apéros anisés se sont succédé au son des guitares et des éclats de rire dans une ambiance de colonies de vacances qui a fait un bien fou à l’interprète d’ «Andalouse », rappelait la publication.

Le retour à la réalité a été dur pour Kendji Girac, qui aurait été largué dans la foulée. Il lui aurait fallu des mois avant d’apaiser les rapports avec sa belle.

Laisser un commentaire

Close