Close
Kendji Girac en couple avec Soraya – Il fond en larmes à cause de Jenifer

Kendji Girac en couple avec Soraya – Il fond en larmes à cause de Jenifer

Engagé dans une belle histoire avec Soraya Miranda, qui partagerait sa vie depuis quatre ans, Kendji Girac a fondu en larmes à cause de Jenifer. Aucun lien avec les rumeurs liées à leur vie privée.

Le chanteur romantique de 24 ans apparait en Une du magazine « Clooser », qui l’affirme en couple avec l’atout charme de The Voice.

Jenifer aurait quitté son « mari » pour s’enticher aussitôt de Kendji Girac. Une rumeur peu crédible.

Et si le chanteur a fondu en larmes, c’est suite à une chanson interprétée par Jenifer dans le cadre de « La boite à Secrets », le rendez-vous de Faustine Bollaert sur France 3 dont la diffusion est prévue pour bientôt.

Maman de deux enfants dont l’ainé est issu de sa relation avec Maxim Nucci, le fils spirituel de Johnny Hallyday, la séduisante brune a en effet interprété « Les Yeux de la mama, un chanson sortie en 2015 en hommage à sa maman, Carmen.

« J’ai fait cette chanson pour dire à ma maman que je l’aime. Je me suis dit que c’était un joli cadeau, pour la remercier de tout l’amour qu’elle me donne. Elle a pleuré », a-t-il indiqué.

Et suite à l’interprétation de sa grande amie, Kendji Girac a fondu en larmes.
« Je te serai toujours fidèle, ma mère », lance-t-il alors. « Je lui serai toujours fidèle ».

La maman du coach de The Voice kids était aussi sur le plateau aux côtés de Jenifer.

« Nous avons eu une grande émotion. J’étais aussi pétrifiée qu’elle (…) J’ai du respect pour les valeurs inculquées et cette grande belle dame. Je suis venue avec un immense plaisir », a expliqué Jenifer.

Laisser un commentaire

Close