Close
Kendji Girac en couple avec Miranda – bébé en route – cri de coeur contre le Covid

Kendji Girac en couple avec Miranda – bébé en route – cri de coeur contre le Covid

En cette période marquée par le Covid-19, hors de question pour Kendji Girac de prendre des risques avec ses proches non seulement avec sa compagne Soraya Miranda qu’une rumeur prétend enceinte, mais surtout avec sa mère.

Le coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, fait très attention, et demeure très prudent, a rappelé le magazine « Closer », dans son numéro daté du 24 décembre.

Kendji Girac limite en effet ses déplacements depuis le début de l’épidémie de coronavirus car il craint plus que tout de prendre des risques avec une personne chère et à son  coeur : sa mère, précise la publication.

« J’ai e envie d’aller rejoindre des amis qui faisaient la fête et tout, et je me suis toujours retenu », a indiqué celui qui n’a jamais pris la peine de commenter les rumeurs de sa future paternité, ébruitées en octobre dernier par le magazine « Public ».

« Je respecte au maximum parce que j’ai trop peur. Si je ramène ça chez moi, ma mère, elle est fragilisée, elle commence à avoir son âge et tout. Je m’en voudrais toute ma vie. Je ne voudrais pas attraper ce virus-là », a expliqué le chanteur à Touche pas à mon poste sur C8.

Laisser un commentaire

Close