Close
Kendji Girac change de vie pour Soraya, sa fiancée – Il annonce une grande décision

Kendji Girac change de vie pour Soraya, sa fiancée – Il annonce une grande décision

Presque deux ans après la naissance de sa fille Eva Alba, de sa relation avec Soraya, Kendji Girac a pris une grande décision pour ses deux chéries, un gros changement dans sa vie va s’opérer.

La nature de ce changement a été précisée par le magazine Public, qui se base sur les confidences livrées par le coach de The Voice Kids lors d’un entretien accordé à Nagui dans le cadre de son émission matinale sur France Inter.
Kendji Girac va devenir sédentaire, ce qui ne lui est jamais arrivé.

«Dans ma vie, je ne suis jamais resté sur place cinq mois. Je n’ai jamais encore essayé, je n’arrive pas… Bon, maintenant, il va falloir que je le fasse parce qu’il va y avoir l’école de la petite », a déclaré le chanteur. «Je commence à grandir, j’ai 26 ans, il faut faire des choix ».

Sous la pression de sa chère et tendre, Soraya, qui serait originaire de Suisse, Kendji Girac envisage d’inscrire sa fille dans une école privée.
«Ça va être bien pour elle, vu qu’elle sera la fille d’un papa connu. C’est bien de la préserver. C’est ma compagne qui me dit souvent ça, elle qui m’a mis cette idée en tête, j’avoue », a déclaré le coach de The Voice.

La compagne de Kendji Girac, comme l’avait rapporté le magazine Public, qui a révélé leur relation, est diplômée d’une prestigieuse école de commerce à Genève.

Laisser un commentaire

Close