Close
Kendji Girac, ça chauffe avec sa famille, sa mise au pont

Kendji Girac, ça chauffe avec sa famille, sa mise au pont

Trahi, Kendji Girac aurait pris une décision radicale depuis la naissance de sa petite Eva Alba, celle de s’écarter d’une partie de la famille qui deviendrait gênante. Ce seraient ses cousins.

« S’il est proche de ses parents », le coach de The Voice Kids, semble « s’éloigner d’une partie de ses cousins », croit savoir le magazine Public, qui revient sur cette brouille familiale, confirmant ainsi une allégation de Paris Match.

« Ils utilisent son nom comme un sésame », indique le magazine people, faisant état de plusieurs sorties de route dont le compagnon de Soraya Miranda a dû payer les pots cassés.

Certains proches n’auraient pas hésité à demander des passe-droits en son nom et « auraient eu des comportements gênants nuisant à l’incarnation de gendre parfait du chanteur ».

D’après le magazine Public, certains, « pour se faire mousser n’auraient pas hésité à publier vidéos et photos personnelles de la star sur leurs réseaux ».
Vianney, proche de Kendji Girac, a évoqué avec ironie leur comportement au micro de RFM en relatant un séjour en Jamaïque.

«Les cousins de Kendji, je ne sais pas s’ils se souviennent de nous, ils étaient éclatés.

Laisser un commentaire

Close