Close
Kendji Girac blessé en plein deuil, un acte odieux

Kendji Girac blessé en plein deuil, un acte odieux

Alors que Kendji Girac, le coach de The Voice Kids, le télé-crochet de TF1, « vient de dire adieu à sa grand-mère adorée, «l’impensable est arrivé ». Il serait en deuil.

Sa grand-mère comme le rappelle le magazine France Dimanche, qui évoque ce drame, le chanteur en avait beaucoup parlé lors du confinement.
Sur son compte Instagram, le papa d’Eva Alba avait notamment expliqué : « En ce moment, j’ai ma grand-mère qui est en Ehpad, mais bon, c’est pour la protéger surtout. J’ai vraiment peur de répandre le virus ».

Et depuis, sa grand-mère, Léa Maillé, a perdu la vie, et une cérémonie d’adieu a été organisée dans le cimetière de la Beylive, à Bergerac, en Dordogne.
Pendant les obsèques qui sont déroulées le 11 octobre dernier, Kendji Girac « semblait très ému ».

Quelques semaines après cette disparition, le chanteur a été blessé par un acte odieux, précisé par le magazine France Dimanche.

«Quelqu’un a pénétré dans le cimetière et a volé la plaque ! La famille l’a alors signalé à la police », précise la publication. Une adjointe de la mairie, Marie-Claude Andrieux-Courbin, a fait part de son indignation au micro de France Bleu.
«C’est un acte irrespectueux et qui ne fait que rajouter de la peine à la famille », lance-t-elle.

« L’artiste, habituellement si souriant, est très en colère et peiné ». Mais il ne s’est pas exprimé à ce sujet.

Laisser un commentaire

Close