Close
Kendji Girac, bébé avec Jenifer, il ignore la rumeur, sa confidence sur sa fille Eva Alba

Kendji Girac, bébé avec Jenifer, il ignore la rumeur, sa confidence sur sa fille Eva Alba

Engagé dans une belle relation avec Soraya Miranda, la mère de sa fille, Kendji Girac a été visé par une étonnante rumeur. Il est être le père de l’enfant de Jenifer, sa partenaire de The Voice Kids.

C’est évidement de l’intox.
Ce surprenant bruit est rapporté par «Clooser », un magazine parodique reprenant le même thème que le magazine « Closer ». Certains fans peuvent s’y tromper.

«Jenifer, Kendji, la première photo de bébé », titre la publication.

Cette rumeur, la chanteur romantique de 24 ans n’a pas pris la peine d’y répondre, en revanche, il s’est livré sur la paternité dans les colonnes de « La Provence », nouvelle étape de la promotion de la nouvelle version de son dernier album « Mi Vida ».

Kendji Girac rêve de transmettre à sa petite puce « les valeurs de la famille et le respect ».

« Peut-être la guitare, mais c’est elle qui décidera », a-t-il fait savoir.
« Devenir papa, c’est un moment très fort, c’est encore plus d’amour qui s’installe dans la famille », ajoute le complice de Jenifer, se réjouissant du soutien de la famille.

« Ils sont contents, ils sont très fiers du parcours, ils m’épaulent à 100 %, ils sont les premiers à écouter mon album et ce sont eux qui valident les chansons. S’ils ne les aiment pas, je ne les mets même pas dans l’album. Ce sont eux qui décident de tout en vrai ».

Laisser un commentaire

Close