Close
Kendj Girac papa d’une petite Eva, histoire de gros sous, révélation chez Mouloud Achour

Kendj Girac papa d’une petite Eva, histoire de gros sous, révélation chez Mouloud Achour

Papa d’une petite Eva Alba, née de sa relation avec Soraya, avec laquelle il a été repéré début mars dans les rues de Paris, comme le rapporte Voici cette semaine, Kendji Girac ne se livre pas à sujet sur Canal Plus, mais il appris son lien secret avec Jérémy Ferrari.

Ce 14 mars, le chanteur romantique de 24 ans qui apparait en Une de Voici où on le découvre avec sa petite famille a un lien secret avec Jérémy Ferrari.
Et la nature de ce lien a été précisée dans le cadre de Clique, le rendez-vous de Mouloud Achour.

« Est-ce que vous savez qu’il vous connait sans que vous le connaissiez ? », a demandé l’animateur de l’émission de Canal+ au coach de The Voice Kids.
Jérémy Ferrari en profite pour expliquer la situation.

«Tu as été le premier concert que j’ai produit. J’ai un festival en Belgique, qui s’appelle le Smile and Song », précise—t-il. En fait, tu n’as toujours traité qu’avec mon associé car nous sommes deux. Avant que tu gagnes The Voice, on avait monté ce festival d’humour et de musique, et le premier concert qu’on a produit c’était le tien. On avait acheté ton spectacle avant que tu gagnes The Voice ».

«Tu es revenu il y a peut-être deux ans et tu as rejoué dans le cadre du Smile and Song, cette fois-ci au Forest National », a précisé l’humoriste et producteur. «Donc, sans que tu le saches, tu m’as rapporté de l’argent », a-t-il ajouté avec humour.

« Ben j’espère que ça t’a bien servi », a réagi le fiancé de Soraya Miranda, avant de rappeler qu’il travaille régulièrement avec des gens qu’il l’ancien vainqueur de télé-crochet, qui ne s’attendait pas du tout à faire une telle découverte. « Ça nous arrive de travailler avec des gens qu’on ne voit pas forcément. Tu ne peux pas en refaire un autre pour qu’on aille chanter très prochainement ? ».

Laisser un commentaire

Close