Close
Kelly Vedovelli, une perche à Cyril Hanouna face à Eric Zemmour, le succès salué

Kelly Vedovelli, une perche à Cyril Hanouna face à Eric Zemmour, le succès salué

Finalement, grâce à une petite aide relative de Kelly Vedovelli, sa chroniqueuse et peut-être sa compagne, Cyril Hanouna a réussi son pari, celui de faire un carton d’audience grâce à Face à Baba, qui propose un second numéro. C8 et la première chaîne TNT.

Deux jours avant cette diffusion, l’animateur l’annonçait sur sa page Instagram, impatient de la proposer aux téléspectateurs.

« L’émission est très attendue, c’est vrai que moi aussi j’attends avec impatience ce deuxième round d’autant que là dans les sondages les deux montent », avait-il indiqué.

Kelly Vedovelli est aussi allée de son commentaire en relayant le teaser du second numéro de Face à Baba, une petite aide qui fait chaud au cœur. Cyril Hanouna réalise en tout cas faire un carton d’audience.
Il s’en réjouit dans un post sur Instagram où quelques chiffres sont dévoilés.

« Face à Baba », 1er chaîne TNT et 3 ème chaîne nationale auprès de l’ensemble du public, avec Jean-Mélenchon, candidat à la présidentielle 2022.
Jusqu’à près de 22000000 téléspectateurs », est-il indiqué.
Pourtant, ce n’était pas gagné d’avance, rapporte TV Mag.

«Jean-Luc Mélenchon n’est plus un bon client depuis qu’on le connaît par cœur. Il répète toujours la même chose sur un ton identique. Comme il est conscient de la lassitude à l’égard de sa candidature, il fait de ses meetings des spectacles. Il doit innover sur la forme», a déclaré Isabelle Veyrat-Masson. En participant à un programme tenu par un animateur, qui s’affranchit des codes de l’interview politique traditionnelle, le candidat essaie une nouvelle fois d’abattre la carte de la surprise ».

Laisser un commentaire

Close