Close
Kelly Vedovelli ulcérée par Cyril Hanouna sur C8 – Il se rachète avec cadeau qui tombe à pic

Kelly Vedovelli ulcérée par Cyril Hanouna sur C8 – Il se rachète avec cadeau qui tombe à pic

Après avoir fâché Kelly Vedovelli dans TPMP ce 2 mai, Cyril Hanouna pourrait se racheter dès le mois de juin. Un projet pourrait lui permettre de prendre son envol.

Ce lundi 2 mai 2022, le talentueux animateur a retrouvé une bonne partie de ses chroniqueurs pour son rendez-vous presque quotidien dans C8.

Et Kelly Vedovelli, qui a pris du bon temps à Amsterdam et la campagne, s’est affichée avec une nouvelle coupe de cheveux, saluée par son patron.
« C’est très bien cette nouvelle coiffure », a lancé Cyril Hanouna à celle qui est souvent présentée comme sa compagne.

« Je viens de le faire là… Ce week-end, j’étais aussi à la campagne », précise-t-elle.

Cette confidence a suscité une surprenante réaction de Cyril Hanouna, qui lui demande si ça allait avec son mec. Cette remarque a eu le don d’agacer la star cathodique. Pour les fans de l’émission, il s’agit sans doute d’une brouille conjugale en direct !
Mais pour souffler, la séduisante blonde devrait s’atteler très bien au tournage du reboot de « Les Filles d’à côté », une sitcom culte des années 1990 que diffusait TF1, a rappelé Journal de France ce 26 avril.

Cette série va être relancée à la rentrée sur C8 par celui qui l’a créée, Jean-Luc Azoulay, le producteur de Dorothée, Hélène Rollès cofondateur d’AB Productions avec Claude Berda.

Pour ce projet, Cyril Hanouna agirait à titre de co-producteur avec sa société H2O.

Jean-Luc Azoulay Cyril Hanouna misent sur un retour de ce programme dès le mois de septembre avec des tournages prévus dès le mois de juin.

Laisser un commentaire

Close