Close
Kelly Vedovelli, syndrome des ovaires polykystiques, révélation sur une maladie cachée

Kelly Vedovelli, syndrome des ovaires polykystiques, révélation sur une maladie cachée

Compagne officieuse de Cyril Hanouna selon une révélation de « Oops », Kelly Vedovelli serait aux prises avec une maladie hormonale, le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK).

Cette maladie est plus fréquente « chez les femmes en âge de procréer ».

« Il peut entraîner des troubles de la fertilité et de la pilosité (hirsutisme), ainsi que des complications métaboliques (diabète). À ce jour, il n’existe pas de traitement spécifique », a précisé un site spécialité.

Cette rumeur a commencé à circuler après que la complice Cyril Hanouna a liké sur sa page Instagram un post évoquant le SOPK.

«Longtemps nous avons lu et entendu que le SOPK était indolore cependant, ces symptômes ont un réel impact sur la vie des patients et leur quotidien. Les douleurs pelviennes font partie des premiers symptômes ressentis et devraient nous interpeller davantage ! », est-il indiqué.

Interpelée dans ce sens sur les réseaux sociaux, où elle échange très régulièrement avec ses fans, Kelly Vedovelli n’a pas précisé s’elle souffrait de cette maladie qui ne serait pas si rare.
Elle pourrait peut-être ouvrir son cœur à ce sujet dans TPMP, le rendez-vous presque quotidien de C8, où elle officie en qualité de C8.

Laisser un commentaire

Close