Close
Kelly Vedovelli surprise en mauvaise posture, déballage intime

Kelly Vedovelli surprise en mauvaise posture, déballage intime

Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, l’émission proposée sur C8, a été surprise en mauvaise posture.

La séduisante blonde s’est emparée de son fil Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une photo sur laquelle on la découvre en train de changer, à moins à que ce soit qu’un membre de sa famille.

«Y’a plus d’intimité dans cette baraque », a commenté sur réseau social celle qui fera très bientôt ses grands débuts dans la comédienne dans « Les nouvelles filles d’à côté », une série qui sera diffusée C8. Ce programme sera co-produit par Cyril Hanouna, avec lequel certaines rumeurs la prétendent en couple.

Par ailleurs, ce soir, dans Touche pas à mon poste, en marge d’un défi lancé par l’animateur, celui d’avaler le plus grand nombre de chamallows possibles, Kelly Vedovelli a surpris par son étrange passion.

« J’ai une passion, c’est de mettre des nez dans ma bouche », a-t-elle déclaré face à ses partenaires médusés par sa confidence. « Oui, j’adore souffler dans les nez, je peux vous le faire ? ».

Laisser un commentaire

Close